Previous events

GADJI-GADJO

Pointe-Claire, Pointe-Claire

-Concert extérieur et gratuit

Replongez dans l’univers éclaté de Gadji-Gadjo avec son quatrième opus intitulé Regards. Inspirée d’Europe de l’Est, sa musique cinématographique a des airs de fête foraine. Depuis 2002, l’ensemble colore le paysage musical avec originalité et finesse. La musique métissée est au cœur de ses compositions. Cette fois-ci, cinq comparses et leurs musiciens invités jettent différents regards sur leurs influences musicales. Un rendez-vous à ne pas manquer !

https://gadji-gadjo.com/

GADJI-GADJO

Sala Rossa, 4848, Boul. St-Laurent, Montréal

Replongez dans l’univers éclaté de Gadji-Gadjo avec son quatrième opus intitulé Regards. Inspirée d’Europe de l’Est, sa musique cinématographique a des airs de fête foraine. Depuis 2002, l’ensemble colore le paysage musical avec originalité et finesse. La musique métissée est au cœur de ses compositions. Cette fois-ci, cinq comparses jettent différents regards sur leurs influences musicales. Un rendez-vous à ne pas manquer !

Les Gadji-Gadjo sont, de toute évidence des musiciens passionnés de la musique instrumentale! Depuis plus de 12 ans, les musiciens créent sur scène des atmosphères klezmer et Balkan, avec beaucoup d'improvisation, adoptant ainsi des influences tenant du Jazz et du "prog". Ils voyagent partout au Canada, USA et en Europe pour partager leurs compositions si originales.

https://gadji-gadjo.com/

Gadji-Gadjo au Parc Molson

Parc Molson, Montréal

Le concert REGARDS au centre du quartier Beaubien!

Le lancement de notre dernier album a eu lieu MARDI 8 NOVEMBRE 2016
Au Théâtre Outremont, Montréal.


ARTICLE PARU DANS LE  DEVOIR au sujet du nouvel album:
http://www.ledevoir.com/culture/musique/484067/musique-gadji-gadjo-d-europe-de-l-est-et-de-folk


REGARDS:
Cet album est enregistré au STUDIO PLANÈTE à Montréal, le réalisateur est ANIT GHOSH et l'ingénieur de son PAUL HARTMANN. Mastering François Chauvette.
Album 100% oeuvres originales, avec la participation spéciale de Julie Houle au tuba, Matthieu Van Vliet au trombone et Jean-Luc Côté au cor anglais.
Illustrations & Graphisme: Marc-Antoine Olivier